Guys are back in town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Une pour toutes & toutes pour une » (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiara S. Ozzello

Chiara S. Ozzello
SWEET ADMIN
« party all the time, and sleep all day »
le secret, c'est de cliquer (aa)

SWEET ADMIN« party all the time, and sleep all day »
♣ MESSAGES : 661
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2010
♣ AGE : 32
♣ LOCALISATION : Lisboa ♥
♣ METIER : Kinésithérapeute


« Une pour toutes & toutes pour une » (libre) Vide
MessageSujet: « Une pour toutes & toutes pour une » (libre)   « Une pour toutes & toutes pour une » (libre) EmptySam 12 Juin - 14:58


Calista Luz Rayen
« Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse.»



« Née de parents junkies, la belle n'a pas eu la vie toute rose. Trés jeune, elle s'est forgée une carapace de fille superficielle et égoiste. Elle joue de la guitare et écrit des chansons, elle espére un jour percé dans l'univers de la musique. Au primaire, lors d'une correspondance entre deux classes, elle fait la connaissance avec deux jeunes filles, deux amies d'enfance. Elles s'écrivent des e-mails, se confient ect. Elle les a invités à venir la rejoindre à Lisbonne. Sa carapace a été percé par X, un jeune homme qui fut toujours là pour elle. Même si le jeune homme n'était pas irréprochable, il faisait souvent la fête et n'était pas le premier de la classe. Mais c'est l'épaule sur laquelle pleuré quand elle a des déceptions, des peines de coeur ect. Cependant lui espére plus mais ne le montre pas de peur de la perdre. Calista ressent aussi quelques choses pour lui mais ne veut pas l'avouer car elle ne veut pas souffrir. Ils ne se sont plus revus depuis qu'ils ont le baccalauréat en poche. Que se passera t-il quand ils se reverront ? »



j'aime : « J'adore la musique, chanter, parler à Chiara & Ileana. J'aime X passionnément mais j'ai jamais su lui dire de peur de souffrir. Je voudrais percer dans le milieu de la chanson. »



j'aime pas : « Je déteste qu'on me fasse des remarques, quand je suis de mauvaise humeur il ne vaut mieux pas s'approcher de moi sinon vous risquez d'en prendre pour votre grade ! Je déteste les gens qui ne sont là que pour l'argent & l'ail - bonjour l'haleine aprés ! -.»





Ileana Mireia Barata
featuring Katherina Graham
23 ans ♠️ the guests
crédit icône
BEST FRIEND
.


C'est la deuxieme correspondante de Calista et aussi l'amie d'enfance de Chiara. Les jeunes femmes s'adorent malgré le fait qu'elles ne se sont jamais rencontrées. Elles connaissent leurs vies par coeur, ne se cachent jamais rien. Elles sont comme des soeurs, "Les trois mousquettaires".


Chiara Silver Ozzello
featuring Nina Dobrev
23 ans ♠️ the guests
crédit icône
BEST FRIEND
.


C'est une des correspondante de Calista. Les jeunes femmes s'adorent malgré le fait qu'elles ne se sont jamais rencontrées, cependant elles ont des connaissances en communs ... Elles connaissent leurs vies par coeur, ne se cachent jamais rien. Elles sont comme des soeurs, "Les trois mousquettaires".


Revenir en haut Aller en bas
 

« Une pour toutes & toutes pour une » (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guys are back in town :: ONCE UPON A TIME ... :: Les scénarios-