Guys are back in town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I need you, you ... & you ! » (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiara S. Ozzello

Chiara S. Ozzello
SWEET ADMIN
« party all the time, and sleep all day »
le secret, c'est de cliquer (aa)

SWEET ADMIN« party all the time, and sleep all day »
♣ MESSAGES : 661
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2010
♣ AGE : 32
♣ LOCALISATION : Lisboa ♥
♣ METIER : Kinésithérapeute


« I need you, you ... & you ! » (pris) Vide
MessageSujet: « I need you, you ... & you ! » (pris)   « I need you, you ... & you ! » (pris) EmptyVen 11 Juin - 22:07


Enzo Gabriel Mancini
« La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps»



« Enzo est né dans un quartier chic de Lisbonne. Il est traité comme un roi. Cependant ses parents ne s'occupe pas spécialement de lui. Ils vivent sous le même toit, point barre. De plus, ses parents ne s'aiment pas. Leur mariage n'est qu'une façade. Chacun trompe l'autre et tout le monde est content ! Enfin bref, Enzo a grandi dans le luxe et le superficiel, il n'avait jamais compris à quel point tout cela n'était qu'éphémére. Et bien sûr, au collège, tout le monde était à ses pieds, oh que oui, il était l'un des plus populaires et beaucoup de personnes l'aimaient tandis que les moins populaires le détestaient. Malgré tout, vous ne l'avez jamais vu une seule fois ne pas gérer une situation ou une crise. Pendant des années, beaucoup l'ont gardé en tête. Il n'a pas donné signe de vie pendant pas mal d'années, à vrai dire, il n'en a pas donné depuis le message de Tania. Cependant, le magnifique Enzo a continué à faire tourné des têtes, jusqu'à ce qu'aprés un soir de fête, il y a un an et demi, le jeune homme prenne la voiture aprés avoir bu. Résultat, Alcool + voiture = accident. Il attéri à l'hopital de Porto. A son réveil, les médecins lui annonce qu'il est partiellement paralysé et qu'il ne retrouvera l'usage de ses jambes qu'aprés au moins un an de rééducation. Enzo devient alors encore plus odieux avec les infirmieres et ne veut plus entendre parler de rééducation. Cependant, il rencontre sa kinésithérapeute avant de sortir de l'hopital. Chiara. La demoiselle ne se décourage pas face au caractére revéche et insultant d'Enzo, lui disant que si il ne venait pas aux scéances, elle viendrait elle-même le chercher. La ténacité de la jeune femme lui donne envie de se battre de nouveau et maintenant c'est plus qu'un lien de patient/soignant qui les unis. Ils sont passé par le stade amis et maintenant chacun éprouve des sentiments pour l'autres mais ne dit rien. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le jeune homme a invité Chiara au Lapa Palace. Enzo a quitté depuis peu son fauteuil roulant et marche maintenant avec une béquille. »




j'aime : « J'aime faire la fête, les défis & le soleil. Quand j'ai faim, je peux manger n'importe quoi. J'aime faire des longues promenades, prendre des cliché de tout et n'importe quoi. J'adore voyager et découvrir plein d'autres choses. »



j'aime pas :« Je déteste les gens qui juge sur les apparences - même si je le fais - & les piéces de théatres. Je déteste l'opéra et les filles sans cervelles.»





Chiara Silver Ozzello
featuring Nina Dobrev
23 ans ♠️ the guest
crédit icône
I WANT YOU
.


La jeune femme est sa kinésithérapeute. Elle ne s'est pas décourager face au comportement d'Enzo, c'est d'ailleurs grâce à cette tenacité qui a permis au jeune homme de ne pas sombrer. Il est d'ailleurs maintenant trés charmeur avec elle et l'a invité au Lapa Palace pour les vacances. Elle a accepté car elle a aussi des sentiments pour lui. Cependant, la jeune demoiselle refuse d'être plus intime avec lui non pas parce que c'est un patient mais parce qu'elle a déjà un petit ami.



Revenir en haut Aller en bas
 

« I need you, you ... & you ! » (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guys are back in town :: ONCE UPON A TIME ... :: Les scénarios :: Scénarii pris-