Guys are back in town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ WHEN WE USED TO BE JUST FRIENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Pearl Hopkins

C. Pearl Hopkins
PEARLY ♥
I want to reconcile the violence in your heart
le secret, c'est de cliquer (aa)

PEARLY ♥      I want to reconcile the violence in your heart
♣ MESSAGES : 765
♣ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
♣ AGE : 28
♣ LOCALISATION : LISBOA BABY.
♣ METIER : Photographe.


♦ WHEN WE USED TO BE JUST FRIENDS   Vide
MessageSujet: ♦ WHEN WE USED TO BE JUST FRIENDS    ♦ WHEN WE USED TO BE JUST FRIENDS   EmptyVen 11 Juin - 21:59


au choix, mais pour le scénario ça sera Kennan
« toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares. »


un brin d'histoire. pour cette partie, je laisse votre imagination opéré, mais vous devez quand même respecter quelques points :
- ses parents ont divorcé, Kennan a très mal pris cette séparation, depuis ce temps il boit pour oublier cette étape.
- il n'a pas été au lycée, d'après lui ça ne servait à rien, préférant se consacrer à fond dans la musique.
- il est assez solitaire, de ce fait il n'a jamais eu beaucoup d'amis.
Et ensuite, à vous de jouer! Bonne chance ♥



j'aime : la musique, aller à des concerts, être invité à des soirées, les chiens, le chocolat au lait, les salles de sport, le pop corn au miel, faire du footing, le base-ball, le cinéma, les milkshakes glacés -surtout en été-, me défouler sur quelqu'un dès la petite embrouille, mon portable d'amour que j'aime par dessus tout, le red bull.

j'aime pas : les gens trop sûr d'eux, les no-life, le noir, qu'on fasse du bruit très tôt le matin, ceux qui injurient sans connaître, les karaokés, qu'on me saoule dès le matin, le café et son odeur, l'alcool pure, les mecs qui trainent autour de Pearl.





CHEYENNE PEARL HOPKINS
featuring ashley greene
18 ans ♠ graduate students
icône par mag'
RELATION AMBIGÜE
.


Notre rencontre remonte à plus d'un an, dans la plus belle ville des États-Unis : New-York avec des amis pour les vacances. Mon frère, maman et papa –adoptifs, je n'ai jamais connu mes vrais parents- étaient restée à la maison. C'est cette année là que je l'ai rencontré, lui, ce beau brun au charme inqualifiable. J'avais 17 ans, lui 20. C'était dans un club de la ville. Je ne l'ai vu que deux ou trois fois, très brièvement, et pourtant, j'ai su tout de suite qu'il était celui que je voudrais avoir. Et pourtant au début, ce n’était pas gagné gagné et je n’étais pas vraiment convaincue.
« Bonsoir, belle demoiselle. » « Salut. » « Tu veux un verre pour détendre l'atmosphère? » « Non, c'est bon, j'attend quelqu'un. » « Alors viens danser avec moi, juste ce slow, un seul, et ça sera fini. » « C'est trop ... » « Encore réticente? »« Trop inenvisageable ... »
Finalement on a dansé ensemble pendant ces quelques minutes et j'ai succombé. En une petite minute seulement. La longueur d'un baiser décent, un baiser vraiment parfait, celui qu’on n’oublie pas... Et vous savez, c'était vraiment le genre de relation que Pearl n'avait pas, et là, pendant ces quelques jours, ils se sont croisés brièvement dans des bars, dans la rue, et ont fait connaissance, on s’est découvert plusieurs points commun. Un an a passé, j’avais reçu une lettre d’une ancienne amie du collège, elle nous invitait tous dans un superbe hôtel à Lisbonne, j’acceptais avec plaisir cet invitation, et en ce moment je voulais m’amuser, et je crois qu’un séjour entre anciens potes me ferais le plus grand bien.
L’hôtel, était plus que superbe, je me croyais dans un rêve, je fouillais dans mon sac pour sortir mon appareil photo quand mon BlackBerry tomba à terre.
« Mademoiselle, votre téléphone est.. » Je me retournai furtivement, prenant mon blackberry sans pour autant regarder la personne qui me le rendait. « Merci à vous. » « Tu es très ... brune Pearly. » Je relevai la tête, touchait mes cheveux et le reconnu. « Ken, wow, je pensais pas te revoir ici. » Il l'embrassa, passa sa main sur sa joue. « Je savais que tu reviendrais me voir joli coeur. » J'en perds mes mots, il n'était pas croyable. « Sérieusement, qu’est ce que tu fous ici ? Je croyais pas que t’étais dans le même collège que moi » « Je suis venu pour les vacances, je viens toujours ici, je pense même être leur plus grand client. »
Je n’en revenais pas, non seulement j’allais passer des superbes vacances avec mes amis d’enfance, mais il sera là aussi, et depuis, on passe nos journées ensemble. Les deux jeunes s'entendent à merveille, ils s'aiment réciproquement, mais n'osent pas se l'avouer pour tout se dire. Ils jouent en ce moment à CAP ou PAS CAP pour tester les limites de leur amitié/amour. La dernière fois, dans la chambre de Kennan ils y ont joués.
« Wah, comment ta chambre et super bien rangée » « Je suis tellement content de te revoir. » « Moi aussi, cela m'a paru des années depuis cet été là. » « On commence? » « Avec plaisir. » « Cap ou pas cap de boire cul sec tout ces verres? » « TRÈS CAP!! » En moins de deux minutes les sept verres étaient déjà vides « A moi! Cap ou pas cap de me dire à quoi tu penses, là tout de suite. » « Tu serais offusquée. Cap ou pas cap de m'embrasser? » « CAP! » Et elle l'embrassa « Cap ou pas cap de recommencer.. » « C'est toujours un plaisir BB' »
Et on s'est envoyé en l'air. Depuis on se voit toujours mais on n'ose pas s'avouer nos sentiments, et pourtant c'est réciproque. Peut être trop d'orgueil pour l’admettre.. Ou juste parce que nous ne sommes pas encore près pour une relation stable, vu que pour moi, presque chaque soir sa défile sous la couette.




Dernière édition par C. Pearl Hopkins le Jeu 12 Aoû - 11:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Pearl Hopkins

C. Pearl Hopkins
PEARLY ♥
I want to reconcile the violence in your heart
le secret, c'est de cliquer (aa)

PEARLY ♥      I want to reconcile the violence in your heart
♣ MESSAGES : 765
♣ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
♣ AGE : 28
♣ LOCALISATION : LISBOA BABY.
♣ METIER : Photographe.


♦ WHEN WE USED TO BE JUST FRIENDS   Vide
MessageSujet: Re: ♦ WHEN WE USED TO BE JUST FRIENDS    ♦ WHEN WE USED TO BE JUST FRIENDS   EmptyLun 14 Juin - 18:23

    BIENVENUE CHEZ LES BISOUNOURS.Yo =D Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce petit texte, comme vous devez le savoir, il va parler de scénario et uniquement pour ça, à moins que mon cerveau dérive sur un autre sujet.
    Commençons : Le prénom et le nom du scénario sont bien entendu au choix. Ceux indiqués sont facultatif, c'était juste pour une bonne présentation. Tenez compte du fait que le personnage a des origines portugaises, françaises, et américaines. Vous ne pouvez pas changer l'histoire et le caractère du personnage, mais bien évidemment vous pouvez rajouter des choses. L'avatar n'est absolument pas négociable, vous avez beau faire des yeux de chiens battus jamais je ne changerais d'avis ashley & xavier *o*, si vous désirez ce scénario, vous devez obligatoirement être actif. Quand je dis actif c'est que vous pouvez au moins vous connecter trois à quatre fois par semaine, ce qui évitera de stopper le jeu. Je vous demande d'être capable de faire min. 2O lignes de RP et s'il vous plaît évitez les fautes, je ne suis pas une pro de l'orthographe je l'avoue, mais lire un texte bourré de fautes, ce n'est pas agréable pour moi, il y a plusieurs corrigeurs, bonpatron par ex. Le scénario est à vous à condition de ne pas quitter le forum au bout de quelques semaines. Enfin, la personne qui prendra mon très cher ami, je la chérirais jusqu'à sa mort et j'irais même lui décrocher la lune et même les étoiles,tant qu'à faire ♦ WHEN WE USED TO BE JUST FRIENDS   641154 ♥️♥️ Pour toutes questions, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ WHEN WE USED TO BE JUST FRIENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guys are back in town :: ONCE UPON A TIME ... :: Les scénarios-