Guys are back in town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Partir ; en pleurant silencieusement avec le sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Partir ; en pleurant silencieusement avec le sourire. Vide
MessageSujet: Partir ; en pleurant silencieusement avec le sourire.   Partir ; en pleurant silencieusement avec le sourire. EmptyJeu 17 Juin - 0:10


Roberto Amirante Cakuolli
« Pleurer silencieusement en souriant amoureusement. »



un brin d'histoire. Il a fait ses études dans un lycée pas loin de celui d'Azaria. Il tiens un label de musique.
Après .. Où il est né et le reste je vous laisse carte blanche. Si cela correspond au lien ; y'a pas de soucis (;



j'aime : Le parfum d'Azaria. La musique. Les pistaches. La menthe. Les femmes. L'été.

j'aime pas : Les adieux. Trop de bruit. Voir les gens tristes. M'obliger à faire ce que je ne veux pas.





Azaria Irina Millighan
featuring Megan Fox
22 ans ♠️ Graduated Student
Boop
Protecteur & compliqué
.


- "Tu sais .. Je suis qu'un jour les gens sauront qui tu es réellement, Azaria."
- "Je n'y tiens pas ; tu sais."
- "Possible. Mais tu es si merveilleuse ..."
- "Arrêtes de dire n'importe quoi ! Dors."

____________________________________________________________________

Je me souviens que tu était un des types du lycée non loins du mien. Je t'ai rencontré alors que le temps n'était pas super et tu m'a parru sympa. On se voyait souvent et tu passais parfois au lycée pour voir mes fréquentations. Tu me protègeais et t'étais souvent près de moi. Nous n'avons jamais couché ensemble mais ils nous arrivais de dormir tout les deux ; comme un couple. Tu avait ta main autour de ma taille et je sentais la chaleur de ton corps. Tu n'es pas un ami , tu es au dessu. Tu n'es pas un amoureux , tu es en dessou.

Notre rencontre ? Une belle magie. Un soir comme ça , elle se baladait et voilà. Elle était déjà très sexy à l'époque ! Je l'a voyais tout les deux jours ; si ce n'était pas tout les jours. J'allais à son lycée et les gars qui lui courrait après .. Arg. Je les voyait d'un mauvais oeil.
Parfois .. On dormait tout les deux. J'aimais te sentir près de moi ; et même s'il ne s'est rien passé entre nous ; notre alchimie était très belle. Tellement même qu'on aurait pu être en couple. Devant moi ; tu était la vraie Azaria. Celle pleine de rêve , qui pleurais sa mère le soir et qui par la suite en cauchemardait. Tu était la Azaria qui rêvait de faire de grande chose ; et non pas la "garce" que tu montrait aux autres. Avec moi tu était celle que j'aimais. Et oui ; je t'aime. Par amitié ou par amour ? Je suis encore perdu maintenant. En tout cas ; cela m'a déchiré de te voir partir. Je n'ai plus eu de nouvelles et malgrè le temps ; je pense encore à toi.






Revenir en haut Aller en bas

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Partir ; en pleurant silencieusement avec le sourire. Vide
MessageSujet: Re: Partir ; en pleurant silencieusement avec le sourire.   Partir ; en pleurant silencieusement avec le sourire. EmptySam 19 Juin - 0:14

      Quelques petits points :


      Sachez que l'avatar est changeable. Qui vous voulez ; cela ne me gène pas. J'ai une certaine préférence pour des types qui parraisse plus vieux que Megan du genre Jared Leto , Jensen Ackles ; Jared Padalecki , Jake Gyllenhaal , Tom Welling .. etc. Fin qui vous voulez quoi. Aussi , je ne demande pas de lignes d'RP particulier ; juste que la personne soit assez actif. J'en demande pas des tonnes non plus. Ensuite le nom aussi est changeable. L'histoire est libre alors faite comme vous le sentez. Je demande juste de respecter quelques points. Et puis ce lien est un lien fort alors merci à celui qui le prend ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Partir ; en pleurant silencieusement avec le sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guys are back in town :: ONCE UPON A TIME ... :: Les scénarios-